tendancesbijoux

Quels bijoux offrir à un enfant de 7 ans ?

Rehaussez le look de votre enfant, et offrez-lui des bijoux adaptés à ses attentes. Oui, il existe une large gamme de bijoux pour enfant, et il ne vous reste plus qu’à choisir le modèle parfait. Vous pourrez donc opter pour cette solution lors des prochains anniversaires, dates marquantes, ou autres occasions de votre choix. De plus, vous pourrez personnaliser chaque bijou en fonction de vos besoins. En or jaune, en argent, personnalisable, ou des modèles classiques, voici quelques idées de bijou que vous pourrez adopter.

Les bracelets personnalisables

Les bracelets sont les références dans ce type de cadeau pour une enfant de 7 ans. Il est assez responsable pour en prendre soin, et le garder près de lui, peu importe la situation. Vous aurez plusieurs modèles de bracelets personnalisés à votre disposition, alors ne vous en privez pas. Les bracelets à plaque rectangulaire sont les tendances du moment dans cette catégorie. Vous pourrez aussi vous tourner vers les bracelets ronds ou ovales. Privilégiez les chaînes solides, avec une fermeture résistante aux agressions externes. Pour la personnalisation, vous pourrez inscrire les initiales de votre enfant, son prénom, sa date de naissance, ou sa date de baptême si vous le voulez. N’hésitez pas à demander les recommandations d’un spécialiste pour trouver la personnalisation parfaite.

Les colliers

Vous pourrez opter pour une combinaison collier-bracelet pour surprendre votre enfant le jour de ces 7 ans. Le collier offre plusieurs possibilités de personnalisation, alors n’hésitez pas à jouer le jeu. Inscrivez des mots doux, inspirants, ou motivants dans le dos du pendentif. Ce type personnalisation est efficace pour monter votre amour conditionnel à votre enfant. Vous aurez aussi plusieurs types de pendentifs, adaptés à toutes les occasions. Un pendentif en forme de cœur, de croix, de colombe, de fleur, ou autres. Si vous sentez que votre enfant est assez responsable, vous pourrez lui offrir un collier avec une pierre précieuse discrète. Ce type de cadeau n’est pas réservé à tous les enfants, alors réfléchissez-y avant de décider.

Les boucles d’oreilles

Osez la différence, et offrez de jolies boucles d’oreilles tendance à votre petite fille de 7 ans. Elle pourra porter aisément ce genre de bijou. Misez sur les boucles d’oreilles classiques, peu encombrantes, qu’elle pourra porter tous les jours.

Mais que faire si votre enfant n’a pas encore les oreilles percées ? Pas de panique, il suffit de vous rendre chez un bijoutier-perceur et le tour est joué. Après le perçage, votre enfant pourra choisir le modèle de boucles d’oreilles qui lui plaît. 

Quitter la version mobile